Je reviens dépoussiérer mon blog. Le pauvre est à l’abandon total depuis mon birthday ! Le boulot me prends toutes mes journées puis j’ai décidé de profiter de mes week-ends à vadrouiller, de mes vacances à Londres et dans ma belle région…

Une page de scrap spéciale « vieux papiers » !! J’ai juste chercher dans mes boites des chutes et découpes de papiers pour être dans les couleurs de ma photo. En vrai, tout est bien droit. Le scanner n’est pas très coopératif !! J’adore la bouille de miss E regardant le spectacles des Trimarrants.

Information de la plus haute importance: Les Trimarrants reviennent cette année aux Médiévales !! Les festivités ont lieu le 12 et 13 août 2017 dans le centre-ville de Brignoles.

 

MATERIELS: PAPIERS: Color Conspiracy, Bazzill; ETIQUETTES: trouvé sur Pinterest mais ou ? ; TAMPONS: La Scraposphère (fleur), Les Papiers de Pandore (rosace); ENCRES: Versafine; TACHES: Mister Mist de Studio Calico.

 

Comme c’est la fête, une seconde page avec les MACARONS de la pâtisserie Calderon à St Raphaël. Ils sont ABSOLUMENT DÉLICIEUX ! Pour cette page, même recette que la précédente: chutes de papiers et tâches aux Mister Mist !

MATERIELS: PAPIERS: Color Conspiracy, Bazzill, Rouge de Garance; TACHES: Mister Mist de Studio Calico; NAPPERON: Gifi; BRAD: Kesiart.

Bonne semaine à tous 😉

