Photo en grand format #2

Nous continuons avec les pages de scrap avec de grandes photos.  Pour ce second article, nous avons vu les choses en GRAND avec Gisèle.

  • 5

Une double page très inspirée par Ali Edwards avec une photo de 20 * 28,7 cm. J’ai choisi de passer ma photo en noir et blanc pour avoir plus de choix dans les papiers. Les chiffres sont découpés avec ma craft robo en mettant le chiffre 5 en avant. Ce jour-là, le p’tit Lu était survolté, d’ou la bulle « hey » !

5

 

 

  • Espiègle 

Pour cette page au couleurs vitaminées, je suis partie d’un combos de couleurs incongrues: jaune, gris, plusieurs roses et mauve. Un titre découpé à la main avec plus ou moins de minutie. Le « S » du titre est surélevé pour faire référence à son prénom.

espiegle-jpg1

 

 

Elle a réalisé cette page, suivant ce processus: cette page a été réalisée d’après le tutoriel de Gaelle Ly pour les ateliers en ligne de Aall And Create. J’ai beaucoup aimé scrapper cette grande photo de Milan qui profite bien de ses vacances en Crête. Son bonheur fait plaisir à voir. Les couleurs travaillées sur ma page reflètent assez bien ce plaisir évident.

gigi

 

Au plaisir de voir vos pages ! J’espère que ces pages vous inspireront ! 😉

1 réflexion sur « Photo en grand format #2 »

  1. c’est très sympa cet article ……..eh oui ,c’est très plaisant de scraper des photos au format XXL …

    J'aime

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close