Laissez vos enfants devant la TV: vous avez un rendez-vous scrap !!! 😀

Pour ce second rendez-vous, je vous propose de scrapper des photos autre que le format 9*13 ou 10*15. Lorsque de l’impression en labo, je choisis toujours d’en imprimer quelqu’unes en grand format. Les sites en ligne propose différents formats de 13*18 à 20*30 environ. Sinon, j’utilise mon imprimante (Hp Photosmart b109n). Certaines photographies ont besoin d’être imprimées en grand format.

En voyant les couleurs sur mes pages, j’ai hésité à mettre un sujet « couleurs » ! Go pour les photos en grands formats !

  • XO

Une page automnale sur Miss Aventure dans sa poussette. J’ai voulu des teintes chaudes: dorée, rose, brun, blanc et orange. J’ai construit ma page sur un transparent fleuri. Pour casser le côté rectiligne, j’ai collé une étiquette K&company entourée de ficelle, ainsi qu’un napperon carrefour. XO est écrit grâce à des chipboards American Craft embossé en blanc, et un feutre doré Sharpie. La miss n’est pas trop mignonne quand elle est épuisée de sa matinée ? 

20170115_135115.jpg

  • DO IT – la vie est pleine de surprises

Pour cette page, je suis partie d’une photo 25*20. J’ai maté ma photographie sur un bazzill marron et au centre de ma page. Le sujet sur la photo se trouvant à droite, j’ai voulu équilibrer ma page avec une grande étiquette sur la gauche.

20170115_134916.jpg

  • L

Une page que j’aime énormément à cause de la photo et du super après midi au bord du verdon. J’ai voulu laisser la part belle à la photo, il y a très peu d’élément autour. Une grande étiquette, une plus petite, découpe, fleurs et tampons viennent finir la page. La photo fait 13,5 * 19 cm environ.

20170115_135248.jpg

  • Lucas et sa maman

Une page « chutes » et récup ! J’ai commencé par imprimer ma photo en noir & blanc pour scrapper ce papier rose Kesiart. Le papier de fond est rose pâle. Lors de mon après-midi scrap entre copines, j’ai récupéré quelques chutes à droite, à gauche pour finir ma page.

20170115_135542.jpg

Mes pages sont tous sauf carrées et bien droites. C’est de plus en plus difficile d’arriver à avoir mes pages « carrées ». Avec le reflex, je ne suis jamais assez grande donc je me sers de mon smartphone. Si vous avez des techniques, je suis preneuse. 

Et vous, vous scrappez de grandes photos ? Impression maison ou en laboratoire ? Avez-vous des bonnes adresses de labo photo ? N’hésitez-pas à m’envoyer vos pages, d’ici le 30 janvier. Elles seront publiées dans le prochain article à ce sujet.

Je vous souhaite une belle année 2017, qu’elle vous apporte le meilleur ! 😉

Bonne soirée scrap 😉

 

