Dans l’article précédent, je vous ai montrer des pages A4. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au format 12*12 pouces.

Avec des chutes, il est possible de réaliser des pages 12*12 (ou de n’importe quel format).

Pour cette page, j’ai assemblé mes chutes à la manière d’un patchwork (mamie, c’est pour toi). Il me restait des chutes de papiers à dessin: j’y ai peint des roses avec de l’aquarelle et tamponné des petits mots de « l’encre et l’image » ainsi qu’un papillon origami. Le titre est découpé avec ma craft robo (l’ancêtre de la silhouette). Pour lui donner une forme originale, j’ai utilisé le gabarit d’un papier Making Memories.

mademoiselle

Pour finir, voici une page d’Eva.

Voici son processus: « je suis partie de ma boîte à chutes, que j’ai récemment triée, donc avec des papiers que j’aime. J’ai laissé les morceaux entiers, sans les couper et je les ai assemblé avec du masking tape au dos. J ai ensuite passé du gesso pour atténuer un peu les écritures et mettre mes photos en avant. Pour pouvoir également tamponner mes fleurs pour faire un lien avec les coquelicots de mes photos. Quelques découpes et du journaling.

wp-1475241231563.jpg

Avec les températures qui dégringollent, aucune raison de ne pas scrapper. J’ai hâte de voir vos créations (pages, cartes…). 😉

 

