sont très marrants !! J’en ris encore après une semaine ! La blague était facile, je vous l’accorde.

Du 13 au 15 août se déroulent « Les Médiévales de Brignoles« . La capitale des comtes de Provence fait un voyage dans le temps pour revenir au moyen-age. L’occasion de découvrir des métiers oubliés, des boissons surprenantes, des chants et de se laisser guider par des spectacles et autres contes. C’est LE week-end de festivité de l’année à Brignoles! Le centre-ville est accessible qu’aux piétons, les restaurants sont pleins dès midi.

En passant, je vous conseille de manger à l’Absolu, rue du petit paradis derrière la place Caramy, en passant par « le tunnel ». Vous mangerez à l’ombre en terrasse et au calme.

Lors du week-end, j’ai pu voir les deux spectacles proposés par Les Trimarrants: Les voyages de Richard Cœur de Raclette ainsi que Le conte d’un chevalier banal. Ce trio propose un spectacle décalé, drôle pour petits et grands. Mon neveu Lucas de 4 ans et demi a adoré les spectacles.

Si jamais, ce trio passe près de chez vous: n’hésitez pas une seconde. Vous passerez un excellent moment. Retrouvez les dates de leurs prochains spectacles dans leur agenda.

A défaut de vous raconter les spectacles, je vous propose un florilège de photographies des spectacles !! Attention les yeux !

 

IMG_0522

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0526

IMG_0528

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

IMG_0565

IMG_0566

IMG_0567

IMG_0568

IMG_0569

 

Merci à mon beau-frère pour cette découverte ! 😉

A bientôt !!

