Une nouvelle série de photos d’une manifestation version XXL, début juin. Suite à mon autre article « un jour de grève », j’ai été contacté par un collectif Toulounais pour réaliser des photos. Cette fois, il n’y avait pas 1000 personnes sur une grande place; mais 50 fois plus: une véritable marée humaine. Le soleil n’était pas au rendez-vous mais apporte un côté dramatique à mes photos.

Mon article n’est pas là pour créer la polémique, pour ou contre la grève, pour ou contre la loi du travail. C’est juste quelques photographies de rue.

Lors de la manifestation, j’ai réalisé 400 photos: la foule, des manifestants en groupe ou seuls et les monuments. Il y a forcément plus matière à photographier quand il y a énormément de monde autour de soi.

Je remercie les membres du collectif pour son accueil. Merci tout particulier à Amélie et Stéphane. Merci à Sébastien de me surveiller pour ne pas me perdre. Merci à Cyril et ses collègues.

A bientôt !

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

IMG_6938

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

IMG_7000

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

Manifestation parisienne contre la loi du travail

