La semaine dernière, j’ai fais une petite balade jusqu’au Mourillon après mes oraux, le soleil était au rendez-vous avec quelques nuages dans le ciel. C’est ici que se trouve les plages de Toulon. Dès les premiers jours de beaux temps, vous pourrez trouver des enfants faisant des châteaux de sables, des amis qui se retrouvent autour d’un café, des jeunes (et moins jeunes) à vélo… Il y a d’ailleurs une rampe de skate, un terrain de foot, un autre de beach volley

Revenir ici me rappelle mon année en pâtisserie sur Toulon. J’étais venue au Mourillon entre deux épreuves de BEP pour me détendre. Je ne pensais pas vivre à Toulon, un jour. A l’époque, j’avais du mal à mettre des ballerines. Maintenant, je mets des talons !

IMG_6513

IMG_6522

IMG_6523

IMG_6536
IMG_6535

A bientôt !!

 

