Jour de grève

Une journée qui commence calmement par le doux ronron du réveil vers 6h30. Après avoir sauté dans ton jean, tu décides d’aller en ville. Et là, tu entends des « cris », des bus qui n’avancent pas (tiens tiens, c’est vraiment étrange). La CGT bloque la rue principale du centre ville, ce qui a provoqué des bouchons énormes. Quand des bus sont engagés sur une 3 voies, imaginez-vous voir un bus reculer entre d’autres bus ?

Je n’ai pas suivi toute la manifestation, j’avais beaucoup trop faim à 10h. Je voulais juste faire des photographies: les deux premières avec mon smartphone (clin d’œil à Christophe) et les autres avec mon reflex.

Mon article n’est pas là pour créer la polémique, pour ou contre la grève. C’est juste quelques photographies inhabituelles pour ma part, plus habituée aux paysages.

 

DSC_0125[1]

DSC_0135[1]

IMG_6497

IMG_6490

 

IMG_6496

IMG_6493

IMG_6491_1

IMG_6499

IMG_6506_1

Après avoir bloqué l’entrée de Toulon côté EST, la foule s’en va défiler dans Toulon.

Promis, je reviens rapidement avec plus d’exotisme. 😉

A bientôt !

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close